Welcome and Enjoy Your Stay!

comment connaitre id facebook

Si vous utilisez certains plugins WordPress liés à Facebook, comme la gestion de commentaires ou l’ajout d’un bouton « j’aime » Facebook, il se peut que vous souhaitiez en exploiter toutes les fonctionnalités.
Parmi les plus courantes, l’extension installée vous propose souvent des notifications directes dans votre compte Facebook, pour vous signaler toute activité (un nouveau commentaire sur votre blog par exemple).
Ces fonctions utilisent le Facebook ID, c’est-à-dire votre numéro d’identification sur Facebook. Autrefois, on trouvait facilement cet ID dans l’URL qui s’affiche quand on entre dans son compte.
Or, depuis quelques mois, les Facebook ID ont changé et sont devenues très difficiles à trouver, certainement pour des raisons de sécurité.
J’ai pas mal cherché la solution à ce problème, car cette nouvelle donnée m’a obligé à reconfigurer tous mes plugins Facebook.
Oubliez les ruses de sioux comme j’ai pu lire, du genre « ouvrez un ticket support chez Zynga, et au moment de valider, ouvrez le dropdown qui va afficher votre Facebook ID… ». Beaucoup trop long !
20110912 01 Comment trouver son Facebook ID et celui de ses amis ?
20110912 02 Comment trouver son Facebook ID et celui de ses amis ?
Préférez simplement What is my ID?, une petite application qui affiche votre Facebook ID, ainsi que ceux de tous vos contacts. Facile !
Share this article :

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. s-i-book-blog - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger