Welcome and Enjoy Your Stay!

ProfitClicking est-il devenu une arnaque?

Voilà, ça va faire un mois demain que j'ai demandé un premier paiement sur ProfitClicking de 100$ vers Payza. Et jusqu'à maintenant, j'attends...

J'ai demandé un 2ème paiement vers LibertyReserve le 15 février dernier. Et j'attends encore...

Alors que vous dire...

Je crois bien que ProfitClicking est devenu une arnaque si avant, quand il était encore JustBeenPaid, c'était un site qui payait bien ses membres et qui a changé la vie de milliers de gens depuis 2004.

Quand je demande auprès du service clientèle du site ou du Help center, on me répond que la vérification se fait manuellement et que c'est la raison du retard de paiement... Je peux comprendre cela.

Mais si je considère que si, pendant ce délai de "retard de paiement", j'avais utilisé l'argent que j'ai investi sur ProfitClicking dans un des Hyip sur lesquels je suis maintenant, j'aurai déjà pu avoir 20%, 30% de bénéfices...

Mais bon...

Maintenant je me rattrape sur les Hyip pour au moins regagner l'argent que j'ai "perdu" sur ProfitClicking. D'après certains sites, ProfitClicking effectue quand même quelques paiements alors j'attends encore...

Et en attendant, vive les Hyip!!!

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. s-i-book-blog - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger