Welcome and Enjoy Your Stay!

SFI, un site qui paie depuis 14 ans


SFI, Strong Future International, existe depuis maintenant près de 14 ans et paie. (Oui, celui-là paie!)

 


Dans quelle catégorie vais-je le mettre? Ce n'est pas un marketing de réseau car on s'y inscrit gratuitement mais pourtant on peut dire que c'en est un car il est important de créer un réseau d'affiliés.

En s'inscrivant sur SFI, on bénéficie également d'un droit d'entrée dans une des plus grandes boutiques d'enchères en centimes du monde:TripleClicks

Et, me direz-vous, que gagne-t-on sur SFI?
  • En plus de gagner des produits neufs à bons marché (genre Ipad mini à 1.32$!) sur TripleClicks, on gagne aussi de l'argent.
  • L'objectif est de gagner 1.500 VersaPoints (VP) pendant le mois. L'idéal étant de gagner 3.000 points.
  • Quand on obtient ces points, cela nous donne droit à plusieurs choses dont le plus important étant la qualification au partage des commissions de vente réalisées sur TripleClicks!!! Et quand on sait que 40% de ces commissions sont reversées aux membres!!!!
Mais vous devez penser qu'il est difficile de gagner ces 1.500 points. Et bien, pas vraiment. En tout cas, pour le premier mois, c'est très facile. Moi, je suis entrée le 23 février dernier et j'ai actuellement 1507VP... Donc qualifiée!!!

Vous devez avoir encore beaucoup de questions et je ne pourrai pas vous répondre dans ce blog car ça prendrait toute la place. C'est pourquoi, j'ai créé un autre blog: "Comprendre et Gagner de l'argent avec SFI"

Alors, si vous voulez plus d'infos, voyez dans cet autre blog! 
Share this article :

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. s-i-book-blog - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger